S'INSCRIRE

Je souhaite obtenir des informations sur les activités, les ventes et les offres personnelles

ou continuer avec les réseaux sociaux

twitch google steam reddit
Vous avez déjà un compte?

CONNEXION

Souviens-toi de moi Mot de passe oublié?

ou continuer avec les réseaux sociaux

twitch google steam reddit
Pas un membre? Inscrivez-vous maintenant

Politique d'utilisation acceptable de POECURRENCY

1. Les utilisateurs de POECURRENCY doivent suivre le code de conduite publié sur ce site. Tout utilisateur qui enfreint les règles de ce site peut être plus ou moins négativement affecté au cours du processus de transaction ;

2. En tant que fournisseur de services pour les joueurs, nous disposons d'un système de transaction 100 % sécurisé et complet et de dizaines de méthodes de paiement. Pendant tout le processus de transaction, POECURRENCY assurera la sécurité et le fonctionnement normal des comptes de tous les joueurs. Tous les produits/services vendus par POECURRENCY sont obtenus légalement et ont été examinés par des spécialistes. Nous suivrons les lois locales et prendrons les mesures correspondantes pour réprimer toutes les acquisitions illégales ;

3. POECURRENCY livrera selon le mode de livraison sélectionné par les acheteurs. Si vous avez des exigences particulières, n'hésitez pas à nous contacter. Nous le ferons tant que cela ne violera pas les règles. Une fois la livraison effectuée, nous vous enverrons également une capture d'écran de la transaction en temps réel ou vous fournirons une vidéo de l'intégralité de la transaction pour vous aider à confirmer que la commande a bien été reçue. Dans le même temps, nous téléchargerons également les informations d'identification de la transaction sur la page des détails de la commande.

4. En cas de litiges de commande, tels que des litiges résultant de commandes non livrées à temps, de changements de prix de produits/services, etc., afin de protéger les intérêts communs des deux parties, nous négocierons avec vous la solution la plus appropriée. . Si le différend ne peut être résolu, nous le signalerons aux autorités pour une décision plus approfondie.

5. Si POECURRENCY subit d'énormes pertes en raison de la décision temporaire de l'acheteur, l'acheteur doit payer à POECURRENCY l'indemnité obligatoire correspondante.

6. Toutes les discussions entre les acheteurs et POECURRENCY doivent être menées via les méthodes de contact prises en charge par POECURRENCY (veuillez vous référer à https://www.poecurrency.com/contact-us). La communication entre les parties doit être amicale, et tout contenu abusif, obscène, vulgaire, diffamatoire, haineux, menaçant, pornographique ou tout autre contenu susceptible de violer toute loi applicable est interdit et ces actions seront également préjudiciables aux transactions ultérieures entre POECURRENCY et les acheteurs. Si les acheteurs estiment que le personnel de POECURRENCY a causé leur mécontentement pendant le chat, n'hésitez pas à le signaler.

7. Les acheteurs ne sont pas autorisés à voler les bénéfices de POECURRENCY par des techniques de piratage ou des moyens frauduleux, etc. nos intérêts légitimes.

8. POECURRENCY utilisera des cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur local. Ces cookies ne contiennent aucune des informations que vous saisissez ci-dessus, ils ne sont utilisés que pour améliorer votre plaisir de visionnage. Cette adresse e-mail est uniquement utilisée pour confirmer vos informations d'inscription et votre mot de passe (et pour envoyer un nouveau mot de passe si vous oubliez votre mot de passe actuel). Nous ne collecterons pas activement les informations de confidentialité personnelles des utilisateurs et ne vendrons ni ne communiquerons les informations d'aucun acheteur à une entreprise ou à un individu.

9. POECURRENCY a le droit final d'interpréter la politique d'utilisation acceptable qui a été formulée.

Remarque : Les directives ci-dessus s'appliquent à tous les utilisateurs de POECURRENCY

Activités interdites

  • Profit illicite par fraude ou piratage
  • Plantez des virus ou des logiciels malveillants ou planifiez de l'espionnage
  • Vendre/Transférer votre propre compte
  • Contacter d'autres acheteurs pour des transactions privées
  • Vendre des produits contrefaits, piratés ou volés
  • Vendre des codes échangés ou utilisés
  • Produits ou services qui nécessitent l'échange d'informations d'identification de compte sensibles
  • Les actions ci-dessus peuvent causer de graves dommages à la réputation et aux intérêts réels de POECURRENCY. Tout utilisateur de POECURRENCY doit suivre le processus légal et formel pour profiter des services/produits de ce site. Si l'utilisateur insiste pour ne pas respecter les règles de POECURRENCY, nous avons le droit de résilier unilatéralement votre commande.

    POECURRENCY mettra également à jour les activités interdites de temps en temps, de sorte que la majorité des utilisateurs doivent accorder plus d'attention à la politique d'utilisation acceptable émise par POECURRENCY, afin de ne pas savoir quelle règle ils ont violée lorsque leur compte est suspendu ou supprimé.

Pour plus de détails

Vous pouvez suivre le centre d'aide de POECURRENCY ou nous contacter directement de plusieurs façons pour connaître la dernière politique d'utilisation acceptable de POECURRENCY.

Violations de la politique d'utilisation acceptable

Nous encourageons tous les utilisateurs de POECURRENCY à nous signaler immédiatement les violations de cette politique d'utilisation acceptable. Si vous avez une question à savoir si un type de transaction peut violer la politique d'utilisation acceptable, ou si vous souhaitez déposer un rapport, vous pouvez nous contacter à tout moment.

Connexion au service client en ligne, veuillez patienter

.

SIGN UP

I want to get information about activities, sales and personal offers

or continue with social networks

twitch google steam reddit
Already have an account?

LOG IN

Remember me Forgot your password?

or continue with social networks

twitch google steam reddit
Not a member? Sign up now

POECURRENCY Acceptable Use Policy

1. POECURRENCY users must follow the code of conduct published on this site. Any user who violates the rules of this site may be more or less negatively affected during the transaction process;

2. As a gamer service provider, we have a 100% secure and complete transaction system and dozens of payment methods. During the entire transaction process, POECURRENCY will ensure the safety and normal operation of all players' accounts. All products/services sold by POECURRENCY are legally obtained and have been reviewed by specialists. We will follow local laws and take corresponding measures to crack down on all illegal acquisitions;

3. POECURRENCY will deliver according to the delivery method selected by buyers. If you have special requirements, please feel free to contact us. We will do so as long as it does not violate the rules. After the delivery is done, we will also send you a screenshot of the transaction in real time or provide a video of the entire transaction to help you confirm that the order has been received. At the same time, we will also upload the transaction credentials to the order details page.

4. In the event of order disputes, such as disputes arising from orders not being delivered on time, product/service price changes, etc., in order to protect the common interests of both parties, we will negotiate with you the most suitable solution. If the dispute cannot be resolved, we will report it to the authorities for further determination.

5. If POECURRENCY suffers huge losses due to the buyer's temporary decision, the buyer must pay POECURRENCY the corresponding mandatory compensation.

6. All chats between buyers and POECURRENCY must be conducted through the contact methods supported by POECURRENCY (please refer to https://www.poecurrency.com/contact-us). Communication between the parties must be friendly, and any abusive, obscene, vulgar, defamatory, hateful, threatening, pornographic or any other content that may violate any applicable law is prohibited and these actions will also be detrimental to subsequent transactions between POECURRENCY and buyers. If buyers feel that POECURRENCY staff caused their dissatisfaction during the chat, please feel free to report it.

7. Buyers are not allowed to steal POECURRENCY's profits through any hacking techniques or fraudulent means, etc. Any buyer found to do so will be permanently banned from their POECURRENCY account and we will immediately report to the authorities and court to file appropriate lawsuits to safeguard our legitimate interests.

8. POECURRENCY will use cookies to store information on your local computer. These cookies do not contain any of the information you enter above, they are only used to enhance your viewing pleasure. This email address is only used to confirm your registration details and password (and to send a new password if you forget your current password). We will not actively collect any user's personal privacy information, and will not sell or inform any buyer's information to any company or individual.

9. POECURRENCY has the final right to interpret the Acceptable Use Policy that has been formulated.

Note: The above guidelines apply to all POECURRENCY users

Prohibited Activities

  • Unlawful profit by fraud or hacking
  • Plant viruses or malware or plan espionage
  • Sell/Transfer your own account
  • Contact other buyers for private transactions
  • Selling counterfeit or pirated goods or stolen goods
  • Sell redeemed or used codes
  • Products or services that require the exchange of sensitive account credentials
  • The above actions may cause serious damage to the reputation and actual interests of POECURRENCY. Any POECURRENCY user must follow the legal and formal process to enjoy the services/products of this site. If the user insists on not complying with POECURRENCY's rules, then we have the right to unilaterally terminate your order.

    POECURRENCY will also update prohibited activities from time to time, so the majority of users should pay more attention to the Acceptable Use Policy issued by POECURRENCY, so as not to know which rule they have violated when their account is suspended or deleted.

For More Details

You can follow POECURRENCY's Help Center or contact us in many ways directly to know the latest POECURRENCY Acceptable Use Policy.

Violations of the Acceptable Use Policy

We encourage all POECURRENCY users to report violations of this Acceptable Use Policy to us immediately. If you have a question about whether a type of transaction may violate the Acceptable Use Policy, or wish to file a report, you can contact us at any time.

Connecting to online customer service,please wait

.