S'INSCRIRE

Je souhaite obtenir des informations sur les activités, les ventes et les offres personnelles

ou continuer avec les réseaux sociaux

twitch google steam reddit
Vous avez déjà un compte?

CONNEXION

Souviens-toi de moi Mot de passe oublié?

ou continuer avec les réseaux sociaux

twitch google steam reddit
Pas un membre? Inscrivez-vous maintenant

CENTRE D'AIDE

Recherchez votre question dans la barre de recherche ou parcourez les FAQ ci-dessous pour obtenir des réponses

  • General Inquiry
  • Payment & Discounts
  • Order Issues
  • Delivery & Delivery time
  • Partnership Programs
  • Comment me connecter avec mon compte Facebook ?

    Cliquez sur le bouton "Connexion" dans le coin supérieur droit de la page d'accueil. Si vous n'êtes pas encore connecté à votre compte Facebook, entrez votre compte Facebook et votre mot de passe dans la fenêtre contextuelle. Si vous êtes déjà connecté à Facebook, cliquez simplement sur le logo Facebook.

  • Est-ce sûr?

    Oui, notre service est sûr à 99,99 %, mais vous devez tenir compte du RMT, car la société auteur du jeu pourrait prendre des mesures pour éviter autant que possible ce type de service. Actuellement, nous pouvons affirmer qu'il s'agit de la boutique POE la plus sûre aujourd'hui, nous appliquons le plus haut niveau de précautions de sécurité dans le jeu et en général pour éviter les problèmes avec les commandes.
    Cela est donc considéré comme sûr, tant que vous ne parlez pas de votre commande dans le jeu et que vous échangez des objets inutiles ou gratuits.

  • Comment savoir si ma commande est prête ?

    Nous pouvons préparer la commande en peu de temps. S'il vous plaît, restez en ligne dans le jeu et attendez l'échange. Si vous n'êtes pas en ligne dans le jeu lorsque nous sommes prêts pour votre commande, nous vous informerons par e-mail de vous connecter pour l'échange. Vous pouvez également nous contacter par chat en direct pour nous informer lorsque vous êtes libre de vous faire livrer.

  • Comment devenir VIP ?

    Vous pouvez vous inscrire sur notre site Web dans le coin supérieur droit de la page d'accueil avec une adresse e-mail ou d'autres méthodes sociales, vous êtes promu au niveau VIP suivant en atteignant l'objectif de chaque rang. Votre classement actuel dépend du nombre total de vos commandes et de l'argent que vous avez dépensé. chaque rang a des remises différentes.

  • Comment passer ma commande de chemin d'exil ?

    Sélectionnez la plateforme Path of Exile dans le menu et choisissez votre serveur.
    Recherchez les articles POE que vous aimeriez recevoir.
    En utilisant le champ de recherche, vous pouvez trouver les articles plus rapidement.
    Lorsque vous choisissez les produits, vous pouvez les ajouter immédiatement à votre panier, qui se trouve sous dans le coin supérieur droit, puis vous pouvez cliquer sur le bouton de paiement.
    À ce stade, vous devez laisser le nom de votre personnage et lire les notes.
    Après cela, il vous suffit de choisir parmi une grande variété de méthodes de paiement et de finaliser l'achat.

  • Quels modes de paiement acceptez-vous ?

    Nous acceptons une grande variété de paiements, y compris les paiements via Paypal, Skrill, Visa et Mastercard, et de nombreuses méthodes de paiement locales. Toutes ces passerelles de paiement sont sûres à utiliser. Vous pouvez trouver les frais des différents modes de paiement lors du paiement. Les frais dépendent du montant total du paiement.

  • Qu'est-ce qu'un chèque électronique en attente ?

    E-Check en attente est lorsque l'argent est transféré de la carte de crédit liée au compte PayPal et cela peut ralentir le traitement du paiement même de 3 à 7 jours. Malheureusement, cela est hors de notre contrôle car le traitement de ces paiements ne peut pas être interrompu de notre côté. Vous pouvez attendre la fin de l'attente ou contacter PayPal pour annuler le paiement et effectuer un nouvel achat.

  • Comment puis-je obtenir un coupon ?

    Nous offrons parfois des coupons aux clients réguliers. En tant que client, tout ce que vous avez à faire est de consulter notre newsletter et de garder un œil sur nos dernières offres. Si vous suivez nos comptes sociaux, vous pouvez également participer à nos campagnes de coupons pour obtenir des réductions.

  • Puis-je utiliser un coupon et une réduction VIP lors de la même commande ?

    Non tu ne peux pas. Vous ne pouvez choisir qu'un seul type de réduction pour chaque achat.

  • Que dois-je faire si mon inventaire est plein ?

    L'espace de stockage de l'inventaire est limité, donc si votre inventaire est plein, vous devez le stocker pour le ranger, puis vous pouvez continuer à obtenir des objets.


    202209301012504944.png

  • Si j'achète quelque chose, puis-je l'annuler plus tard ?

    Il est généralement possible d'annuler si nous n'avons pas encore livré la marchandise, et vous pouvez nous contacter à tout moment si vous souhaitez annuler la commande.

  • Combien de temps faut-il pour obtenir mes marchandises?

    Ceci est une excellente question. Tout dépend de la quantité commandée. Nous avons généralement un grand stock de tout, et nous pouvons cultiver une énorme quantité d'articles et de devises à tout moment. Les devises sont livrées en 5 à 50 minutes pour la plupart, les autres articles ou le service de renforcement prendront un peu plus de temps. Si vous souhaitez obtenir des mises à jour sur votre commande, veuillez nous contacter via le chat en direct.

  • Puis-je choisir de prendre ma commande à un autre moment ?

    Oui. Vous pouvez contacter notre chat en direct à tout moment si vous avez besoin de prendre des commandes à un autre moment. Nous pouvons retenir votre commande jusqu'à ce qu'elle soit terminée car nous sommes en ligne 24h/24 et 7j/7.

  • Que se passerait-il si je serais hors ligne ?

    Rien de mal. Nous essaierons tout de même de livrer votre commande en vous invitant au jeu. Notre agent de support essaiera tous les moyens de vous contacter autant que possible, nous échangerons avec vous lorsque vous serez prêt à vous connecter.

  • Si je fais une erreur avec ma commande, puis-je la corriger ?

    Nous enverrons immédiatement un e-mail de confirmation contenant les informations de commande au client une fois la commande payée avec succès. Si vous découvrez le problème, veuillez nous contacter par e-mail ou chat en direct pour résoudre la commande avant la livraison, notre agent vous aidera à résoudre le problème. Mais si la commande a été complétée, nous ne réparerons pas la commande ou n'en serons pas responsables.

Connexion au service client en ligne, veuillez patienter

.

SIGN UP

I want to get information about activities, sales and personal offers

or continue with social networks

twitch google steam reddit
Already have an account?

LOG IN

Remember me Forgot your password?

or continue with social networks

twitch google steam reddit
Not a member? Sign up now

HELP CENTER

Search your question in the search bar or browse through the FAQs below to get answers

  • General Inquiry
  • Payment & Discounts
  • Order Issues
  • Delivery & Delivery time
  • Partnership Programs
  • How do I sign in using my Facebook account?

    Click the "Log in" button in the upper right corner of the homepage. If you haven't logged in to your Facebook account yet, enter your Facebook account and password in the pop-up window. If you have already logged in to Facebook, simply click on the Facebook logo.

  • Is it safe?

    Yes, our service is 99.99% safe, however you have to take the RMT into consideration, because the game author company might be taking steps to avoid this kind of service as much as possible. Currently we can state that this is the safest POE shop today, we do the highest level of security pre-cautions in game and in general to avoid issues with the orders.
    So this is considered as safe, as long as you are not talking about your order in the game, and trade back some useless or free items.

  • How do I know if my order is ready?

    We can prepare the order within a short time. Please just keep online in the game and waiting for the trade. If you are not online in game when we are ready for your order , we will notify you via email to come online for the trade. You can also contact us by live chat to inform us when you are free to get delivery.

  • How can I become a VIP?

    You can sign up on our website in the upper right corner of the home page with email address or other social methods, you are promoted to the next VIP level by reaching the goal of each rank. Your current rank depends on the number of your total orders and the money you have spent. every rank has different discounts.

  • How do I place my path of exile order?

    Select Path of Exile platform from the menu and choose your server. Look for the POE items you would like to receive.
    By using the search field, you can find the items faster.
    When you choose the products, you can add to your shopping cart immediately, which is located under on the top right corner, then you can click on the check-out button.
    At this point, you have to leave your character name and read the notes. After that, you just have to choose from a wide variety of payment methods and complete the purchase.

  • What forms of payment do you accept?

    We accept a wide variety of payments, including payments via Paypal, Skrill, Visa and Mastercard , and many local payment methods. All of these payment gateways are safe to use. You can find the fees of the different payment methods when checking out. The fee depends on the total amount of payment.

  • What is an e-check pending?

    E-Check pending is when the money gets transferred from the credit card linked to the PayPal account and it may slow down the processing of the payment even by 3-7 days. Unfortunately it is out of our control as the processing of these payments cannot be terminated from our side. You can wait until the pending ends or contact PayPal to cancel the payment and make a new purchase.

  • How can I get a coupon?

    We sometimes offer coupons to regular customers. As our customer, all you have to do is to check our newsletter and keep an eye out for our latest offers. If you follow our social accounts, you can also participate in our coupon campaigns to get discounts.

  • Can I use a coupon and VIP discount at the same order?

    No, you cannot. You can choose only one type of discount for each purchase.

  • What should I do if my inventory is full?

    The inventory storage space is limited, so if your inventory is full, you need to store them to stash, and then you can continue to get items.


    202209291747401113.png

  • If I purchase something, can I cancel it later?

    It's usually possible to cancel if we didn't deliver the goods yet, and you can contact us at anytime if you want to cancel the order.

  • How long does it take to get my goods?

    This is an excellent question. It all depends on the quantity you order. We usually have a big stock of everything, and we can farm huge amount of items and currencies any time. Currencies are delivered in 5-50 minutes mostly, other items or boosting service will take a little longer. If you'd like to get updates about your order, please contact us via Live chat.

  • Can I choose to take my order at another time?

    Yes. You can contact our live chat any time if you need to take orders at other time. We can hold your order until your order is completed because we are 24/7 online.

  • What happen if I would be offline?

    Nothing bad. We will still try to deliver your order by inviting you in the game . Our support agent will try all the ways to get in touch with you as much as possible, we'll trade with you when you're ready to go online.

  • If I make a mistake with my order, can I fix it?

    We will immediately send a confirmation email containing the order information to the customer after the order is successfully paid. If you find out the problem, please contact us via email or live chat to fix the order before delivery, our agent will help you to fix the problem. But if the order has been completed, we won't fix the order or be responsible for it.


Connecting to online customer service,please wait

.